Smart IT

Notre pack clé en main à coûts fixes pour la gestion, le support et la sécurité de votre parc informatique.

Télécharger la fiche du service

 

Des conseils stratégiques et une revue périodique à la Direction

 

Un abonnement forfaitaire pour un budget clair et sans surprise

 

Un guichet unique pour toutes vos demandes de support

 

Une surveillance en temps réel du fonctionnement de vos équipements

 

Une sécurité certifiée au label de qualité «CyberSeal»

 

Un suivi de la documentation technique et des équipements

 

Un engagement et un plan de reprise d'activités en cas de sinistre

 

Concentrez votre énergie uniquement sur votre business

 

À chaque entreprise son propre fonctionnement

3 niveaux de services pour vous accompagner simplement en fonction de votre profil et de vos besoins.

 

ESSENTIAL

Protection et surveillance

Vous souhaitez protéger votre informatique et bénéficier d’une surveillance et d’un suivi professionnel.

  • ­Surveillance des équipements
  • ­Sauvegardes sur site gérées
  • ­Automatisation des mises à jour de sécurité Windows & Mac OS
  • ­Détection des menaces de sécurité
  • ­Engagement sur le délai d’intervention
  • ­Responsable technique dédié
  • ­Accès au support téléphonique
  • ­Accès à la tarification Partnership*
 

STANDARD

Gestion et support à distance

Vous souhaitez externaliser la gestion de votre informatique incluant le support à distance de vos utilisateurs.

En plus du niveau Essential:

  • Maintenance software/hardware des appareils
  • ­Support illimité à distance pour tous les utilisateurs
  • ­Administration téléphonie VoIP
  • ­Administration Microsoft 365
  • ­Administration des serveurs
  • Administration des appareils réseau et sécurité
  • ­Récupération après sinistre
 

ADVANCED

Gestion complète tout inclus

Vous souhaitez externaliser la gestion complète de votre informatique sous une formule «Tout inclus».

En plus du niveau Standard:

  • Détection et correction des menaces de sécurité
  • ­Support illimité sur site ou à distance pour tous les utilisateurs
  • ­Administration de tous les équipements
  • ­Sauvegardes sur site et en ligne gérées
  • ­Accès à la tarification Deal (tarif préférentiel sur les prestations réalisées hors contrat)
 

Comment se déroule la mise en oeuvre ?

 

Étape 1: Analyser

Notre équipe se rend sur place pour valider l’infrastructure et la mettre en conformité si nécessaire.

 

Étape 2: Standardiser

Nous alignons votre parc informatique à nos standards technologiques et de sécurité.

 

Étape 3: Automatiser

Nous mettons en oeuvre nos outils de gestion et de supervision pour autmomatiser ces processus.

 

Étape 4: Profiter

Gagnez en sécurité et en sérénité avec un abonnement forfaitaire tout inclus et concentrez-vous sur vos affaires.

 

Cette solution est faite pour vous ?

Contactez notre spécialiste Fabrice Clément. Il se fera un plaisir de vous renseigner et de venir analyser l’infrastructure informatique de votre entreprise.

 
megahertz.ch

megahertz computer sa

Route du Coteau 61
1752 Villars-sur-Glâne

info@megahertz.ch
T: +41 26 407 74 74