« Chère Cliente, Cher Client,
Face à cette situation exceptionnelle, nous tenions à vous informer de notre gestion de la situation ainsi que des mesures prises au sein de megahertz computer.
Il est très important pour nous d’assurer la sécurité et l’intégrité de nos clients ainsi que de nos employés. C’est pourquoi nous avons établi une stratégie de continuité de services avec la mise en œuvre de mesures techniques et organisationnelles. Nous appliquons à la lettre les recommandations de l’OFSP et la direction suit avec attention l’évolution de la situation.
Dès aujourd’hui, nous prenons les mesures suivantes :
Pour la fourniture de pièces détachées, PC, laptop, serveur ou autre équipement, nous sommes évidemment dépendants des canaux de distribution habituels et ceux-ci sont également perturbés. Une réponse au cas par cas sera apportée et soyez assurés que nous ferons le maximum par rapport au contexte actuel. Nous nous attendons à des temps de réponse légèrement retardés de la part de nos principaux partenaires, ce qui pourrait avoir également un impact sur nos propres activités.
Selon l’évolution des mesures sanitaires prises par les autorités, ces mesures peuvent être adaptées en conséquence. Nous nous adapterons au mieux selon les événements et n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur privilégié chez megahertz si vous avez des questions.
En ces temps difficiles, nous faisons le maximum pour remplir au mieux notre mission et vous satisfaire, et nous comptons aussi sur votre coopération et votre compréhension !
La Direction de megahertz computer sa »