Office 365 Business Premium

Etude de cas - Stephan SA - Givisiez

 

1 – Objectifs

Moderniser les versions obsolètes des systèmes d'exploitation des serveurs et exchange, ainsi qu'améliorer l'intégration avec Dynamics NAV.

2 – Situation de départ

Le système en cours était Windows 2003 et une messagerie 2007. Il fallait moderniser ces systèmes obsolètes. L’évolution de l’infrastructure

devenait nécessaire, avec l’objectif de trouver un système compatible avec Dynamics NAV et d’augmenter la mobilité des messageries, qui étaient constituées d’ un serveur interne et d’un système POP3 externe.

Produits et Services implémentés:
- Office 365 Business Premium
- Intégration à l’ERP Dynamics NAV

 

3 – Résultats

L’installation d’ Office 365 Business Premium a été effectuée par Megahertz. La messagerie est simplifiée et centralisée sur une infrastructure Exchange ce qui augmente la mobilité des messages. Grâce au raccourcissement de certains processus, la rapidité des processus augmente avec une diminution des coûts pour les charges. Il n’y a plus de restrictions sur le déploiement sur les divers appareils fixes et mobiles. Il y a moins de problèmes à l’usage quotidien du système pour les 70 utilisateurs, en conséquence moins de support nécessaire aux utilisateurs.

REFERENCE OFFICIELLE MICROSOFT

TELECHARGER LE CASE STUDY

 
megahertz.ch

megahertz computer sa

Route du Coteau 61
1752 Villars-sur-Glâne


T: +41 26 407 74 74

 

megahertz computer Genève

Avenue des Communes-Réunies 51
Case Postale 884
1212 Grand-Lancy

T: +41 22 320 74 74